La désinvolture émanant des visuels de cette nouvelle collection est très particulière.. En effet, Supram, l’artiste qui en a conçu tous les designs, nous a permis d’obtenir un rendu à la fois puissant et chaleureux. Son style atypique, son trait fin et sa créativité ont offert une large palette de choix lors de la conception. Au travers de toutes ses qualités il a su révéler sur le textile ce qui fait l’essence même de notre marque : l’innovation.

« Hourglass » est un design faisant allusion aux origines de la marque de par son nom et sa signification. Ce sablier qui continue désespérément de s’écouler dans une main peut sembler banal. Pourtant il représente très justement le temps vu par l’Homme et la gestion qu’il en fait avec tant de légèreté. Les barbelés représentent une cage. Il est donc emprisonné par le temps et tout ce qu’il implique.

Le visuel « Shootgun Kiss » lui, aborde les douleurs que peuvent engendrer les relations amoureuses. Il dépeint l’amour qu’on porte à l’être aimé, ce que l’on est capable de faire pour lui et la souffrance qui découle de cette relation. Les vices issus de nos sentiments sont nombreux et ce dessin le raconte simplement. ​

Les derniers visuels, « Entité » & « Paint » symbolisent la collaboration entre 24h03 et Supram. Cette association nous permet aujourd’hui de vous proposer ces vêtements au design synonyme de créativité.

« Les Trois Actes » est une collection composée de 3 parties distinctes qui feront leur apparition successivement. En rupture avec la mode du prêt à porter actuel et de la sur-consommation, nous avons souhaité changer nos habitudes et proposer le savoir faire de maisons d’imprimeurs et brodeurs françaises pour vous apporter des pièces de qualité.

Nous avons également fait appel à Charles-Antoine Dupuy, qui est le photographe derrière les images de cette collection. N’utilisant que des pellicules et un appareil argentique, son rendu et son talent nous ont permis de nous recentrer sur ce qui nous importait le plus : l’authenticité. ​